Lord Of The Rings Universe
Bienvenue sur ce forum consacré à la célèbre trilogie du Seigneur des Anneaux. Inscrit toi pour voir la totalité du forum!
Lord Of The Rings Universe
Bienvenue sur ce forum consacré à la célèbre trilogie du Seigneur des Anneaux. Inscrit toi pour voir la totalité du forum!
Lord Of The Rings Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Anneau pour les gouverner tous. Un anneau pour les trouver, Un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier, Au pays de Mordor où s'étendent les Ombres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [MESSAGE] de Gandalf à Frodo

Aller en bas 
AuteurMessage
Aragorn
Admin
Aragorn


Messages : 24
Points : 54
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : Au Rohan

[MESSAGE] de Gandalf à Frodo Empty
MessageSujet: [MESSAGE] de Gandalf à Frodo   [MESSAGE] de Gandalf à Frodo Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:52

"LE PONEY FRINGANT, BREE. Jour de la mi-année, 1418 de la Comté.

Char Frodo,
De mauvaises nouvelles me sont parvenues ici. Je dois partir immédiatement. Vous ferez bien de sortir de la Comté avant la fin de Juillet au plus tard. je reviendrais dès que je le pourrai; et je vous suivrai si je vois que vous êtes parti. Laissez-moi un message ici, si vous passez par Bree. Vous pouvez avoir confiance dans le patron (Poiredebeurré). Il se peut que vous rencontriez sur la route un ami à moi: un Homme, maigre, brun, grand, que certains appellent Grands-Pas. Il connaît notre affaire, et il vous aidera. Dirigez vous vers Fondcombe. Là, j'espère que nous pourrons nous rencontrer. Si je ne viens pas, Elrond vous conseillera.

A vous, en hâte, GANDALF.

P.S.- Ne vous en servez PAS de nouveau, sous aucun prétexte! Ne voyagez pas de nuit!
P.P.S- Assurez vous bien que c'est le véritable Grands-Pas. Il y a bien des hommes étranges sur les routes. Son nom véritable est Aragorn.

Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus;
Le vieux qui est fort ne dépérit point.
Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel.
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des Ombres, une lumière jaillira;
Renouvelée sera l'épée qui fut brisée,
Le sans-couronne sera de nouveau roi.

P.P.P.S- J'espère que Poiredebeurré enverra ceci promptement. C'est un digne homme, mais sa mémoire ressemble à un débarras: ce dont on a besoin est toujours enfoui. S'il oublie, je le ferai rôtir.

Adieu!"
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchbricks.forumactif.pro/
 
[MESSAGE] de Gandalf à Frodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Of The Rings Universe :: Le Seigneur des Anneaux :: Le Poney Fringant-
Sauter vers: